L’Opale et son arc-en-ciel de couleurs chez Redline

redline-pierre-opale

redline-pierre-opale

 

 

Redline innove et décide de travailler la pierre d’Opale. Cette pierre comporte entre 3 et 30% d’eau et à la particularité de dévoiler les milliers de reflets de couleurs selon l’angle ou nous la regardons. C’est la toute sa singularité !

Les grecs voient en elle un symbole d’espoir et d’amour et lui attribuait le don de prédire l’avenir. Pour eux, l’Opale avait autant de valeur que le diamant.

Les romains la surnommait « la reine des gemmes » car elle avait en elle toutes les couleurs possibles et imaginables que les autres pierres n’ont pas.

La mosaïque de couleurs infinies que dégage l’Opale à la lumière séduit depuis des milliers d’années toutes les civilisations.

Redline s’en empare aujourd’hui et la travaille avec soin, pour conserver son arc-en-ciel de couleur et ses reflets. C’est la singularité associée à la fragilité qui a séduit la Maison de Joaillerie.

Un seul mot d’ordre pour cette collection : la délicatesse ! Et oui cette petite pierre mystique et énigmatique se doit d’être manipulée avec précaution, pour conserver tout son éclat et sa lumière!

Redline